Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reseau'n able
1 décembre 2006

Sarkozyx, un peu de potion magique????

Salut les petits loups,

Qui a regardé le face to face en direct sur la 2 hier soir. Derrière le tout sécuritaire, je remarque que le discours de Mr Sarkozy paraît cohérent. En fait, j'apprécie qu'un politique ne prenne plus les gens pour des cons. Dans le fond, j'ai des rêves à gauche. Mobiliser l'intelligence collective quel beau projet Mme Royal mais quelle belle utopie aussi. Vive le monde des bisounours!!!! Bien sur la france a besoin de gens qui rêvent pour les autres sinon la vie serait morose mais qu'ils nous lachent un peu tout de même. On ne peut pas tout régler avec le social. C'est en cela que je trouve que le discours de Mr Sarkozy semble cohérent même si j'ai conscience que le chemin sera long pour mener les réformes. D'ailleurs, les réformes sont nécessaires. Les candidats l'ont compris. Mais entre la démagogie et le coup de bâton, je préfère la fessée à la sodomie à sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
t'as pas la vague impression de dire de la merde ?
reseau'n able
Publicité
Publicité